FERMER
25 novembre Réouverture golf – 28 novembre 2020

Comme vous le savez, les golfs pourront ouvrir leurs portes à partir du samedi 28 novembre!

Si nous avons la chance de pouvoir de nouveau vous accueillir au Golf Compact de Louvigny, il sera tout de même nécessaire de respecter un protocole sanitaire renforcé, à minima jusqu’au 15 décembre prochain avant d’éventuels aménagements de ce protocole.

Ci-dessous vous trouverez un récapitulatif de toutes les mesures que nous vous invitons à respecter pour les semaines à venir.

Les plus grandes lignes de ce nouveau protocole sont les suivantes :

  • Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures, ainsi que sur les parkings et les accès au parcours et practice.
  • A noter que les zones de lavage seront toutes fermées, vous ne pourrez donc malheureusement pas nettoyer votre matériel sur place.
  • Les zones « bar », « restaurant » et « salon » seront fermées.
  • L’accueil ainsi que le Pro-shop sont ouverts, dans le respect du protocole sanitaire actuel (masque obligatoire, 8m² par personne au sein du club-house)
  • Le practice est ouvert à tous, les seaux de balles seront disponibles à l’accueil du golf afin que nous puissions les désinfecter au fur et à mesure.
  • L’enseignement peut reprendre normalement à compter du samedi 28 novembre, dans le respect des gestes barrières.
  • Sur le parcours vous ne devez pas manipuler drapeaux, râteaux, lave-balles et autres matériels à votre disposition.

Nous vous invitons à respecter toutes ces nouvelles mesures en vigueur. Mieux nous les respecterons, plus vite nous en serons débarrassés.

Ces quelques « restrictions » ne sont rien comparées au plaisir de retrouver greens et fairways, et de jouer à votre sport favori.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre golf

Partager cet article :
Share to Facebook Share to Twitter More...